| Fevrier sous la neige | |
|
+5koga le parasite wargremy Private Zaim fornafred -IX- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 14:17 | |
| Super journée, j'étais tellement cuit hier soir que j'ai dormis comme un gamin qui a école le lendemain.
Merci a la easy, et aux dead ghost de sospel, a Fred aussi qui a perdu l'orientation toute la mâtiné ... sans doute les effets secondaire de l'ACU ... merci a ncoast et son pote et a Adrien et son pote.
Et pas merci aux planteurs de dernière minute, comme d'hab.
et bon voyage daniel, tu nous diras comment c'est le paintball par -10 et avec que des père Noël? | |
|
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 15:03 | |
| - Citation :
- a Fred aussi qui a perdu l'orientation toute la mâtiné ... sans doute les effets secondaire de l'ACU
Hey oh copyright sur la blague merde ! | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 15:53 | |
| - Private Zaim a écrit:
-
- Citation :
- a Fred aussi qui a perdu l'orientation toute la mâtiné ... sans doute les effets secondaire de l'ACU
Hey oh copyright sur la blague merde ! c'est vrai que fred nous fera toujours rire meme a 20 metres des voitures ils cherchait encore l'endroit...mdr
Dernière édition par panzer le Lun 16 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 16:09 | |
| il a faillit pas partir... sa caisse coincé dans la neige ! sacré fred ! Par contre toi.. tu t'es fais plaisir en partant... | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 19:38 | |
| - panzer a écrit:
- avec la easy on a fait du super boulot c'est que du bonheur que de progresser avec eux(j'avais oublié ) par contre en face ils ont moins rigolé..........
Ce fut un bonheur partager et j'avoue en face ça a bcp moins rigolé... Ca a meme raler sur la derniere partie pcq on été trop fort Sinon imageshack bug ajd dc pas de photos de suite... | |
|
| |
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Lun 16 Fév - 23:34 | |
| La prochaine fois je la ferais la dernière partie :p En plus je me suis toujours fait sortir dans les derniers, du coup j'ai rien filmé Alors on compte sur toi pour les souvenirs fait le avant de partir en Norvège plzzzz | |
|
| |
Private Zaim
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mar 17 Fév - 2:05 | |
| De tte facon tu dois passer a la maison pour me rendre Band of Brothers + ce que tu me dois ava de partir en Norvège et que je parte en Thailand ; ) (en gros t'as 3jours) | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 1:45 | |
| man cool merci pour les tofs ^^ n'ésit pas si t'es a d'autre^^ super parties!!!! un grand MERCI a tous!!!! (une tit pencé pour les absents...) | |
|
| |
koga le parasite
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 11:53 | |
| Vous rêvez la Easy, panzouille n'accorde sa confiance qu'a ceux qui sont capable de l'éliminer Daniel, on peut se voir pour le p90 avant que tu partes? | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 14:05 | |
| - panzer a écrit:
-
Mouais mouais mouais! Tu pense à max par exemple?! qui sort 80% des chiens de guerre en 5 billes?! Sinon Panzer souvient toi que 100% de la easy joue en loader 50 mtn! Contre 0% des parazytes! Maurin n'est meme pas capable d'alligné 2 frags avec une replique... Il ne surjoue que grace aux xx bps de son ion... ( sans te vexer hein maurin ) Easy Company let's move out!! - koga le parasite a écrit:
- Daniel, on peut se voir pour le p90 avant que tu partes?
Je t'appelle ce soir!
Dernière édition par -IX- le Mer 18 Fév - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
koga le parasite
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 15:51 | |
| Oui, je me vexe!
Car c'est pas "morin" mais "maurin"!
Sinon, j'ai pris mon ion fullauto car la veille j'ai pété un qve et un joint sur mon semi que je voulais prendre pour ce jour la, et il faut reconaitre que le bt d'alex a vraiment besoin de billes bien rondes pour être bien efficasse. | |
|
| |
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
kaméléon
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 18 Fév - 23:52 | |
| classe les photos, avec les la neige et la végétation d'hiver. j'aime bien ton joujou panzer, nouveau? j'l'avais jamais vu, c'est un tippman? | |
|
| |
koga le parasite
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 19 Fév - 0:59 | |
| Oui, ça choque au départ, mais on s'y fait ^^ | |
|
| |
panzer
| |
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 19 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 19 Fév - 1:29 | |
| - koga le parasite a écrit:
Sinon, j'ai pris mon ion fullauto car la veille j'ai pété un qve et un joint sur mon semi que je voulais prendre pour ce jour la, et il faut reconaitre que le bt d'alex a vraiment besoin de billes bien rondes pour être bien efficasse. oui ça c'est dut au rip clip,il n'accepte pas les billes deformées mais bon la bille que tu ma montré dimanche maurin elle etait carrement carré | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 19 Fév - 10:43 | |
| ^^ c'est sur le bt a beaucoup de tolérence mais le rip-clip oblige a prendre de la bonne billes^^ si non ça fait un peut hachoir^^ je confirme le top c' est de rajouté un hamer-head... comme ça on obtien un ptit caricieux^^ dedicass a ceux qui save | |
|
| |
ncoast
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : nice Humeur : pas mal Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 19 Fév - 18:59 | |
| merci pour cette journer bien sympas meme si je n'etais pas tres bien equiper .l'ambiance etait formidable a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige | |
| |
|
| |
| Fevrier sous la neige | |
|