| Fevrier sous la neige | |
|
+5koga le parasite wargremy Private Zaim fornafred -IX- 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 0:14 | |
| - panzer a écrit:
- dommage on jouera pas ensemble ...
Mais lol ça fait un an que je me bat seul pr que tlm joue en 50 et mtn que j'ai un marqueur ou les loaders 50 c'est pas top (comme ton 98 sans le rip clip) bah je me fais refouler? Boarf... Dans tout les cas j'aurais mon bon vieux viewloader 4bps dc bon mon style de jeu n'a pas trop changer hein!! | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 6:03 | |
| alors imagine moi avec mon sp8 et ses 49 bps.....on a dit tous en loader 50 | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 9:42 | |
| - panzer a écrit:
- alors imagine moi avec mon sp8 et ses 49 bps.....on a dit tous en loader 50
Mais euh m'en fou ds de tel condition j'amene mon a5 et toc!! LoL!! Sinon concretement qui vient? dress code ou pas?! Pcq'avec la neige peut etre nos amis acu seront crédibles!! NAN je rigole... Bref! On se prévoit un scénar satellite? Il était vraiment cool | |
|
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 11:18 | |
| deja - Citation :
- Hihi Perso je serais en 200!! 1 an à etre le seul à jouer en 50 m'a suffit Wink
T'as jamais été seul connard mdr ! On s'est toujours tapé la honte en binome, même en déplacement chez la horde Dresscode ? Boarf je rechigne a enlever mon multi, j'ai envie de voir ce que ca vaut dans la neige. Dans un Blockhaus ? why not. Je pense que ca fait donc Panzer&fils; ACU : Fred Easy : Toi moi mini ? Parasites ??? allez allez on se bouge les gars | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 15:59 | |
| ok pour le scenar satellite si c'est la easy qui s'en occupe,vous montez la veille pour vous occuper de tout,et nous on attaque le dimanche a partir de 10h...moi ça me va | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 16:04 | |
| y a pas foule chez les jobars ......vous etes tjrs autant motivé je vois | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 16:35 | |
| - panzer a écrit:
- y a pas foule chez les jobars ......vous etes tjrs autant motivé je vois
Tu as déjà oublié il on dit qu'ils seraient motivé en 2009!!! Attendons jusqu'en 2009 Bref à la limite en arrivant tot je suis motivé pr monté caller qlq satellites!! Sinon vip ds le lit de la riviere c'était une turie Et tant cas limiter à 50billes les loaders on limites l'emport à 200 billes? M'enfin ça va le faire Pis ça fait un moment qu'on s'est pas vue | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 16:51 | |
| loader 50 pour faire plus realiste et munitions libre.......comme en vrai | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 16:55 | |
| De toute façon j'aurai 400 a 500 billes sur moi comme d'hab mais pour toute la journée,je compte pas re remplir ma bouteille d'air(juste une fois peut etre) car je compte pas me trimballer avec le bloc de plongé....il va rester dans le blazer! | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 21:01 | |
| - panzer a écrit:
- loader 50 pour faire plus realiste et munitions libre.......comme en vrai
En meme temps 200billes à l'emport en vrai ça va dans les 15 20 killos... dc 400, 500 ça ferai plus de 40 kilos!.. Réaliste???!! Nan nan nan!!! | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 4 Fév - 21:15 | |
| En meme temps 200billes à l'emport en vrai ça va dans les 15 20 killos... dc 400, 500 ça ferai plus de 40 kilos!.. Réaliste???!! Nan nan nan!!![/quote] 40kg oui pour 1000 cartouche de calibre 50 pour une 12,7 je veux bien mais moi je suis en replique du XM8 en calibre 5,56 et 500 cartouche ça pese 6kg a tout casser......5,5kg pour etre tres precis | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 5 Fév - 1:09 | |
| ^^mdr^^ boap... on choisi pas les armement pour chaqu'un... on joue et chaqu'un son plaisir...
moi je propose une esquad en loader 50 avec radio (mp pour intéressé)
des volontair pour un barbuck "dans la neige" | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 5 Fév - 3:40 | |
| loader 50 pour tout le monde | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 5 Fév - 15:04 | |
| - panzer a écrit:
- loader 50 pour tout le monde
Et ouais, mais j'aurai qd meme pas de loader 50 pr mon mag :'(... | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 5 Fév - 17:47 | |
| appelles camo et mardi ta ton loader......en plus y a plein de nouveau loader a capacité reduite ,6 euro le brasseagle,a ce prix la tout le monde devrait s'en equiper nos scenar n'en serait que plus passionnant! http://www.funpaintball.com/ | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 5 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mar 10 Fév - 1:30 | |
| Il n'y a plus de neige au col de Braus, mais la sortie est confirmée | |
|
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mar 10 Fév - 13:32 | |
| Ok au moins on aura moins de mal a se garer. A ce dimanche donc. Ce sera une spéciale st valentin..pleine de bisous plein de peinture (k) | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mar 10 Fév - 20:41 | |
| Bon allez!! C'est partie j'suis chaud!! La easy sera au grand complet (en meme temps on est que 4 hein)!! En meme temps pour une partie au col de brau il ne pouvait en etre autrement!! La regle des loaders 50 sera respecté sauf Claire évidement! Fidel à notre multicam nous seront invisibles autant dans les sous bois que sur les plaines Bref on est chaud! Et qui sais une fois n'est pas coutume peut etre feront nous equipe ave la famille Panzer | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 11 Fév - 2:25 | |
| humm interressant ^^ je dit rien sur cette derniere phrase... c'est ptetre le rose?... boap... neige ou pas neige fumi ou pas fumi du moment qu'il fait beaut et qu' il y a pas de vent... puis meme c'est pas grave... je serrai aussi en mode 50/A.C.U.powaa!!! col de Braus en 4ce | |
|
| |
Private Zaim
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Mer 11 Fév - 12:12 | |
| arf jsuis sur qu'on va se paumer en multicam daniel... meme si on sera qu'a 4mètres les uns des autres... | |
|
| |
ncoast
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : nice Humeur : pas mal Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 12 Fév - 20:53 | |
| salut tous le monde moi je pourrais venir avec un pot ca pose pas de probleme? comme ca on pourra faire conessence | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 12 Fév - 21:13 | |
| - ncoast a écrit:
- salut tous le monde moi je pourrais venir avec un pot ca pose pas de probleme? comme ca on pourra faire conessence
aucun probleme bien au contraire,tu peux amener qui tu veux ..... | |
|
| |
fornafred
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 12 Fév - 21:26 | |
| héhé de la tendre chaire fraiche a rodées... bien sure^^ | |
|
| |
ncoast
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : nice Humeur : pas mal Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige Jeu 12 Fév - 23:28 | |
| ok ces cool alor par contre je pensse que on auras pas de loader 50 et on joue avec un pcs us5 par contre faut que on voyent pour trouver des bouteille d'aire pas trop chaire car pour l'insten on joue au co2 car on debute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fevrier sous la neige | |
| |
|
| |
| Fevrier sous la neige | |
|