| dimanche 8 fevrier a la zone 51 | |
|
+8panzer killball fornafred kaméléon cedricjobard minimickael koga le parasite bouzou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bouzou
Nombre de messages : 5 Localisation : frejus Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mar 20 Jan - 20:24 | |
| les SPAT ainsi que les GIP et peut etre d autres equipé allons investir la zone 51situé vers le luc pour ce qui ne connaisse pas encore. voila tous pour l heure du rendez vous sur le site je passerai vous prevenir si sa vous interresse de venir. pour voir des fotos passer sur le forum des SPAT sur la partie foto et vous verez c est tres simpa comme site et beaucoup plus grand que les adrets. voili voilou a plus++++ | |
|
| |
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mar 20 Jan - 21:01 | |
| Yop Merci pour l'invit mais en février les parasites de guerre seront dans la neige quelque part autour de sospel. a une autre fois, avec plaisir | |
|
| |
minimickael
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : roquebrune sur argens Humeur : bof pas de trés bonne humeur lol en pleine forme Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mar 20 Jan - 21:27 | |
| haaa oui la zone 51 c bon ca | |
|
| |
cedricjobard
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : LE CANNET Humeur : toujours en forme et très sympa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mer 21 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
kaméléon
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mer 21 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Jeu 22 Jan - 3:43 | |
| fornafred +1 c'est qui qui ferra le rosewelle...? (IX?) on se fait un barbuck?... (...au finfond des campagne...) | |
|
| |
bouzou
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mar 27 Jan - 19:14 | |
| SUR LA ZONE 51 ON PEUT FAIRE DES BARBEK NO SOUCI. FO JUSTE PREVOIR | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Mar 27 Jan - 20:04 | |
| Hé c'est qui le Fluo qui va faire l' allien... ...? | |
|
| |
killball
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
bouzou
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Jeu 29 Jan - 16:25 | |
| JE TIENS A PREVENIR TOUS LE MONDE QUE TOUS LES LANCEUR SERONT PASSER AU CHRONI LE 08/02 PAR MES SOINS. | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Jeu 29 Jan - 19:00 | |
| - bouzou a écrit:
- JE TIENS A PREVENIR TOUS LE MONDE QUE TOUS LES LANCEUR SERONT PASSER AU CHRONI LE 08/02 PAR MES SOINS.
bon ben je crois que les chiens de guerre ne seront pas au rendez vous alors ...avec nos gun reglé a 400 | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Jeu 29 Jan - 20:08 | |
| - bouzou a écrit:
- JE TIENS A PREVENIR TOUS LE MONDE QUE TOUS LES LANCEUR SERONT PASSER AU CHRONI LE 08/02 PAR MES SOINS.
Comment mettre une ambience de merde en une seule leçon!! Bravo à toi bouzou!! | |
|
| |
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 30 Jan - 2:03 | |
| Mince, panzer pense encore aux chiens de guerre ...
Il va falloir recommencer les séances d'hypnose :p | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Sam 31 Jan - 9:22 | |
| Moi je dis, Christopher Walken... Avec un lance grenade avec autant de pas de tire... je le respecte. (Question le Lance grenade, il s'appel Tom Berencer? ou c'est juste moi?!) | |
|
| |
bouzou
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 6 Fév - 12:18 | |
| comment sa foutre la merde en une seule lecon ???? moi perso je men tape que les gun soit regler a 400 ou meme 500 le probleme c est lors une grosse partie pour que tout le monde soit o meme niveau sa sera comme sa dorenavant pour les sortie organisé par les SPAT. ien auramoin qui rale sa sea plus simpa | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 6 Fév - 12:55 | |
| - bouzou a écrit:
- comment sa foutre la merde en une seule lecon ???? moi perso je men tape que les gun soit regler a 400 ou meme 500 le probleme c est lors une grosse partie pour que tout le monde soit o meme niveau sa sera comme sa dorenavant pour les sortie organisé par les SPAT. ien auramoin qui rale sa sea plus simpa
Bin disons que tu aurais pu utiliser plus tact! Etre plus aimable, je dis ça je dis rien! Et pour t'avoir rencontré en vrai t'as l'aire sympa! Mais débarqué sur le forum juste pr dire que t'allais controlé tlm (sous entendu c'est nous les connards toi t'es le plus beau) Je pense que ça ne fais pas!! Bref je te souhaite une bonne journée et une joyeuse partie ce w-e | |
|
| |
fornafred
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 6 Fév - 15:53 | |
| +1 IX mais les lanceur n' on pas a tiré à + de 350...: c'est dangeureur pour celui qui reçoi... ça amélior pas forcément et puis apar fair tres mal^^ (surtou de pres)(mask consu pour 300fps!!) 300 est largement sufisant...(c'est mon avis perso) ... ça permet au cibles de durré plus longtemp si non je suis pas contre le fait de me fair controlé pendan une partie | |
|
| |
Doc Admin
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : antibes Humeur : comme le temps Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 6 Fév - 19:05 | |
| Doucement tout le monde, pas de règlement de compte...... Juste pour vous rappeler que les organes de sécurité sont fait pour des fps max de 380 (loader, visière..)j'en ai fait l'expérience.! Les SPAT invitent sur leur terrain et s'ils désirent mettre un chroni c'est leur droit. Perso je joue avec la veloc au min (300-320fps au chroni). Bonne partie a vous et a plus | |
|
| |
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 6 Fév - 21:14 | |
| je suis assez d accord avec bouzou pour controler les lanceurs de tout le monde car il est vrai qu il y en a qui depasse de loin les 350 mais si ça pose un soucis a quelqu un et ben il n a qu a ce dire qu ec est comme ça et puis c est tout et pour ce qui est du tacte et ben ils repasseront un autre jour perso j en ai pas vu d agression dans les propos de bouzou et en plus tu n etais meme pas la alors bon .... et sinon je suis sur que tu n acheterais pas une voiture sans ceinture de securite alors penses que ton masque a le meme effet et tu changera peut etre d avis cela dit tout le monde a une idee personnelle de la pratique de paint et on essaye de faire pour le mieux pour satisfaire tout le monde ceci dit bonne soiree a tous et au plaisir de vous revoir vite ps je suis assez deg de pas pouvoir venir dimanche mais bon c est pas grave on remettra ça bientot | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Ven 6 Fév - 22:50 | |
| Mais LoL!!!! Y a pas de reglement de compte juste une remarque! Aprés oui d'aprés les données constructeurs les masques doivent résister à 300fps!! Donc peuvent résisté à environ 600! Les constructeurs se donnent tjs 200% de marges, questions d'assurances, Exemple: vitesse max sur autoroute 130km/h histoire de voire venir pourtant à 131km/h nos voitures n'explosent pas!! Ensuite et la c'est le grand grand MDR de l'histoire du paintball!!!! perso mon a5 est réglé à 250 le 98 de mini à 220 et mon t8 à 270! JE NE JOUE PAS PR FAIRE MAL AUX AUTRES!!! Mais bordel pourquoi faut il tjs que vous soyez à 320!! Les 20 de plus c'est la marge pr ce dire j'suis un rebelle?!!!! Genre je cruge mais pas trop!! C''est incohérent de vouloir jouer sous 300fps et d'etre fier d'etre à 320... Pcq d'aprés vos propres dire à 320fps nos visieres vont imploser nos femmes seront veuves et ce sera la fin des temps AAAAHH!!! Bref c'est de l'ironie à 300% et je suis à fond pr les parties fair play avec des passages aux chronys!!! Mais tant cas brider les fps pourquoi pas brider les bps?! pcq bon je prefereprendre 1 billes à 400fps que 49billes à 320fps Aprés vous savez tous que je suis pas un connard et je vous adore :p Bonne soirée et bon w-e!! On se voit le 15 | |
|
| |
fornafred
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 Sam 7 Fév - 10:42 | |
| SONDAGE : je prefereprendre 1 billes à 400fps que 49billes à 320fps moi je préfair 49 a 320fps :+1 fornafred (c'est pas que j' aime ça mais ça cicatrise plus vite lol) moi je préfair 1 bille à 400fps :+1 IX Gloire au boulaceurs (meme ce qui ce font des bisous et qui s'aime bien...lol)(et les Fluo aussi...quand meme...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51 | |
| |
|
| |
| dimanche 8 fevrier a la zone 51 | |
|