jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dimanche 8 fevrier a la zone 51

+8
panzer
killball
fornafred
kaméléon
cedricjobard
minimickael
koga le parasite
bouzou
12 participants
AuteurMessage
bouzou

dimanche 8 fevrier a la zone 51 Empty
MessageSujet: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

les SPAT ainsi que les GIP et peut etre d autres equipé allons investir la zone 51situé vers le luc pour ce qui ne connaisse pas encore. voila tous pour l heure du rendez vous sur le site je passerai vous prevenir si sa vous interresse de venir. pour voir des fotos passer sur le forum des SPAT sur la partie foto et vous verez c est tres simpa comme site et beaucoup plus grand que les adrets. voili voilou a plus++++
Revenir en haut Aller en bas
koga le parasite

koga le parasite

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Yop

Merci pour l'invit mais en février les parasites de guerre seront dans la neige quelque part autour de sospel.

a une autre fois, avec plaisir Wink
minimickael

minimickael

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

haaa oui la zone 51 c bon ca bounce
http://spat83.bbactif.com/login.forum?connexion
cedricjobard

cedricjobard

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:38

y a pas de souci present a fond pour jouer tous ensemble!!!

@++++ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://jobarptb067keuf.net
kaméléon

kaméléon

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:03

vi pourquoi pas!
fornafred

fornafred

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:43

fornafred +1
c'est qui qui ferra le rosewelle...? (IX?)
on se fait un barbuck?...
(...au finfond des campagne...)
dimanche 8 fevrier a la zone 51 384845
bouzou

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:14

SUR LA ZONE 51 ON PEUT FAIRE DES BARBEK NO SOUCI. FO JUSTE PREVOIR
fornafred

fornafred

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:04

Hé c'est qui le Fluo qui va faire l' allien...
...? cyclops
killball

killball

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:14

+1
depuis le temps que l'on c'est pas vue, venez nombreux
cheers cheers cheers
bouzou

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:25

JE TIENS A PREVENIR TOUS LE MONDE QUE TOUS LES LANCEUR SERONT PASSER AU CHRONI LE 08/02 PAR MES SOINS.
panzer

panzer

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

bouzou a écrit:
JE TIENS A PREVENIR TOUS LE MONDE QUE TOUS LES LANCEUR SERONT PASSER AU CHRONI LE 08/02 PAR MES SOINS.
bon ben je crois que les chiens de guerre ne seront pas au rendez vous alors ...avec nos gun reglé a 400 geek
-IX-

-IX-

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08

bouzou a écrit:

Comment mettre une ambience de merde en une seule leçon!! Bravo à toi bouzou!!
koga le parasite

koga le parasite

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:03

Mince, panzer pense encore aux chiens de guerre ...

Il va falloir recommencer les séances d'hypnose :p
panzer

panzer

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:14

koga le parasite a écrit:
Mince, panzer pense encore aux chiens de guerre ...

Il va falloir recommencer les séances d'hypnose :p

je suis née "chiens de guerre" et mourrais en tant que tel,mais en tant qu'unité mercenaire cela ne m'empeche pas d'offrir mes services aux valeureux combattants que sont les parazites.........le seul regret que j'ai c'est de ne plus avoir mes precieuse unités de combat qui m'ont suivi pendant plus de vingt ans.....mais bon j'ai koenig (mon fils) a mes cotés,donc no souciie!!

dimanche 8 fevrier a la zone 51 51c1eamxjglsl500aa240ig3
dimanche 8 fevrier a la zone 51 W240
Private Zaim

Private Zaim

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:22

Moi je dis, Christopher Walken... Avec un lance grenade avec autant de pas de tire... je le respecte. (Question le Lance grenade, il s'appel Tom Berencer? ou c'est juste moi?!)
bouzou

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:18

comment sa foutre la merde en une seule lecon ???? moi perso je men tape que les gun soit regler a 400 ou meme 500 le probleme c est lors une grosse partie pour que tout le monde soit o meme niveau sa sera comme sa dorenavant pour les sortie organisé par les SPAT. ien auramoin qui rale sa sea plus simpa
-IX-

-IX-

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:55

bouzou a écrit:
comment sa foutre la merde en une seule lecon ???? moi perso je men tape que les gun soit regler a 400 ou meme 500 le probleme c est lors une grosse partie pour que tout le monde soit o meme niveau sa sera comme sa dorenavant pour les sortie organisé par les SPAT. ien auramoin qui rale sa sea plus simpa

Bin disons que tu aurais pu utiliser plus tact! Etre plus aimable, je dis ça je dis rien! Et pour t'avoir rencontré en vrai t'as l'aire sympa! Mais débarqué sur le forum juste pr dire que t'allais controlé tlm (sous entendu c'est nous les connards toi t'es le plus beau) Je pense que ça ne fais pas!!

Bref je te souhaite une bonne journée et une joyeuse partie ce w-e Wink
fornafred

fornafred

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:53

+1 IX

mais les lanceur n' on pas a tiré à + de 350...: c'est dangeureur pour celui qui reçoi...
ça amélior pas forcément et puis apar fair tres mal^^ (surtou de pres)(mask consu pour 300fps!!)
300 est largement sufisant...(c'est mon avis perso)
... ça permet au cibles de durré plus longtemp Rolling Eyes

si non je suis pas contre le fait de me fair controlé pendan une partie
Doc
Admin
Doc

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:05

Doucement tout le monde, pas de règlement de compte......
Juste pour vous rappeler que les organes de sécurité sont fait pour des fps max de 380 (loader, visière..)j'en ai fait l'expérience.! pirat
Les SPAT invitent sur leur terrain et s'ils désirent mettre un chroni c'est leur droit. Perso je joue avec la veloc au min (300-320fps au chroni).
Bonne partie a vous et a plus dimanche 8 fevrier a la zone 51 384845
big
Admin
big

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:14

je suis assez d accord avec bouzou pour controler les lanceurs de tout le monde car il est vrai qu il y en a qui depasse de loin les 350 mais si ça pose un soucis a quelqu un et ben il n a qu a ce dire qu ec est comme ça et puis c est tout et pour ce qui est du tacte et ben ils repasseront un autre jour perso j en ai pas vu d agression dans les propos de bouzou et en plus tu n etais meme pas la alors bon ....
et sinon je suis sur que tu n acheterais pas une voiture sans ceinture de securite alors penses que ton masque a le meme effet et tu changera peut etre d avis

cela dit tout le monde a une idee personnelle de la pratique de paint et on essaye de faire pour le mieux pour satisfaire tout le monde

ceci dit bonne soiree a tous et au plaisir de vous revoir vite

ps je suis assez deg de pas pouvoir venir dimanche mais bon c est pas grave on remettra ça bientot
https://jobarptb06.keuf.net
-IX-

-IX-

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Mais LoL!!!! Y a pas de reglement de compte juste une remarque!

Aprés oui d'aprés les données constructeurs les masques doivent résister à 300fps!! Donc peuvent résisté à environ 600! Les constructeurs se donnent tjs 200% de marges, questions d'assurances, Exemple: vitesse max sur autoroute 130km/h histoire de voire venir pourtant à 131km/h nos voitures n'explosent pas!!

Ensuite et la c'est le grand grand MDR de l'histoire du paintball!!!! perso mon a5 est réglé à 250 le 98 de mini à 220 et mon t8 à 270! JE NE JOUE PAS PR FAIRE MAL AUX AUTRES!!! Mais bordel pourquoi faut il tjs que vous soyez à 320!! Les 20 de plus c'est la marge pr ce dire j'suis un rebelle?!!!! Genre je cruge mais pas trop!! C''est incohérent de vouloir jouer sous 300fps et d'etre fier d'etre à 320... Pcq d'aprés vos propres dire à 320fps nos visieres vont imploser nos femmes seront veuves et ce sera la fin des temps AAAAHH!!!

Bref c'est de l'ironie à 300% et je suis à fond pr les parties fair play avec des passages aux chronys!!! Mais tant cas brider les fps pourquoi pas brider les bps?! pcq bon je prefereprendre 1 billes à 400fps que 49billes à 320fps

Aprés vous savez tous que je suis pas un connard et je vous adore :p Bonne soirée et bon w-e!! On se voit le 15 Very Happy
fornafred

fornafred

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:42

SONDAGE : je prefereprendre 1 billes à 400fps que 49billes à 320fps

moi je préfair 49 a 320fps dimanche 8 fevrier a la zone 51 384845 :+1
fornafred (c'est pas que j' aime ça mais ça cicatrise plus vite lol)

moi je préfair 1 bille à 400fps affraid :+1
IX

Gloire au boulaceurs (meme ce qui ce font des bisous et qui s'aime bien...lol)(et les Fluo aussi...quand meme...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 8 fevrier a la zone 51   dimanche 8 fevrier a la zone 51 Icon_minitime

dimanche 8 fevrier a la zone 51
Page 1 sur 1