jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Delta

AuteurMessage
pushyup

pushyup

Masculin Nombre de messages : 110

Delta Empty
MessageSujet: Delta   Delta Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:30

Salut les filles Smile

Bon ben dimanche, c'etait le grand jour du test de mon gun fraichement débarquer de la foret des elfes...

Ben je suis super content, le Ripclip marche super bien, pas de casse de billes, tjs dipso meme ds les pires angles de tires silencieux, que du bon quoi

Le gun en lui meme est super bien fini, je craignais un peu la resitance des pieces mais apres une bonne gamelle lol! roulade sur le coté et un saut de desespoir derriere un arbre pour eviter des rafales Smile ben pas de soucis il est tjs là et bien en forme !
Il est leger, compact, le poids est bien équilibré, je pense qu'avec un mamba ca serait encore mieux... sinon il est super precis pour le canon d'origine, un 8" je pense qu'avec un ptit 12" de bonne facture il serait encore mieux... au chroni, 320 au premiers tire alors que Mr la feuille dépassé les 350 affraid le fou Smile et qur Ced passait la barre des 330

Voilà, bon j'ai pas pu tester l'electro, je viens de le recevoir, ca a l'air tres tres sympa bonne cadences. je pense que la carte d'electro est moins performante que celle d'un A5 mais je m'en contenterai Wink

Dc a la prochaine pour tester mon Electro sur qui voudra Smile Smile Smile Delta 527596

Ps: merci big et mika pour le Ion, c'est en effet assez bluffant et grisant d'avoir un truc aussi petit est ultra performant ds les mains.

Mais ce n'est pas ma conception du paint que l'on fait, a savoir du scénar en foret ou en batiment ! et les custo quoiqu'un poil en dessous me donne carrément plus de plaisir...

Alors Vive les grenades, Vive les Fumi et Vive les Custo Mytho
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Delta
Page 1 sur 1