Salut tout le monde !!! et désolé de plus venir...
entre mon taf, ma copine et les projets que j'ai ds ma tete... j'arrive pas a caser meme un jour de paint !!!!!!! pfff
Alors je vends mon BT delta... vs le connaissez tous... voilà tt de meme une photo
voila...
Le canon : C'est un RAP4 tactical rifled 16" (Canon strillé) avec un joli frein de bouche M16 je crois tres bonne precision et portée au top smiles-bien[1].gif
Lequel j'y ajouté un garde main style mp5 avec lampe tactique a pression. tres pratique en cas de nocturnes ou d'urbain et tres jolie en plus smileda.gif
J'y ai mis egalement une red dot mp5 avec regalges hauteur et gauche, droite avec choix en plusieurs cible et de couleur rouge ou verte
Loader ripclip elctro avec porte bille low profile du x7. fonctionne a pile (non-fourni)
Poignée electro en aluminium et double gachette avec en gros 5 mode ! Full auto, ramping et semi
J'y ai rajouté une poignée devant le faux chargeur mp5 pour une meilleur prise et un meilleur equilibre.
ensuite, modif interne :
Alors, polissage interne complet, j'ai changé la culasse et le powertube, le tout en JCS, ressorts dur... j'ai egalement enlever un picot en alu dans le gun de facon a pouvoir changer de powertube plus facilement... je precise que tout les powertube 98 sont desormais adaptable sur VOTRE futur Gun !
Je le vend avec la piece mp5 voir avant derniere photo si vous voulez enlever le loader electro ainsi qu'avec le mamba HP...
Voilà, je suis deg mais c'est la vie et je prefere le vendre a qq'un qui s'en servira plutot que de le voir prendre la poussiere dans le placard...
C'est un super Gun scenar qui m'a procuré bcp de plaisir... vraiement je le kiff trop ! il est reglé au ptit soin et marche vraiement tres bien...
Ps: ne pas oublié de mettre de l'huile...
Je le vend 350 ! avec tous et il est pret a faire feu... sniff...
@plus les gars...