jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL

+3
big
Dorian06
=SWAP=Nounours
7 participants
AuteurMessage
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Empty
MessageSujet: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:17

salut a tous
et bien c'est reparti pour ceux qui connaisse l'endroit je réorganise un big game avec scénario assez simple mais sans pause

le but du scénario s'en foutre plein la tronche mais attention des parachutages seront organisé par mes soins donc surveiller bien vos arrière Wink
avec des missions a billes limité

pour ce big l'association paintball du sud est sera au rendez vous

tarifs
5€ la cotisation journalière qui comprend une assurance l'air et l'entretien du suppresseur
37€ le carton de bille a réservé avant le 25 Mars
bille disponible a faible quantité
spank et polar ice
sinon on a de la duke ops
sinon bille libre mais au prix ou l'on fait le carton sa serait cool d'en prendre chez nous pour nous aider a faire avancer notre asso

pour les membres de notre asso pas de cotisation et le carton a 35€

vous pouvez voir des photos de nos anciens big game sur le post photos horde paca
n'espérer pas de voir un truc de ouf la seul chose que vous verrez c'est le nombre de participant et surtout la super bonne ambiance donc si vous voulez passer une super journée avec du boulassage a donf rejoignez le big game spécial HORDE PACA
Revenir en haut Aller en bas
Dorian06

Dorian06

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:36

c ok pour moi si une voiture peu me mosnter Wink
big
Admin
big

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

je ne sais pas si les jobars seront de la partie car nous aurons probablement un gros bg la semaine suivante mais je ne peux garantire cela donc je ne parlerais que pour mon cul et laisse les autres dicider pour eux
voila sinon domage que tu n ai pas ete la mon nounours dimanche c etait terrible
https://jobarptb06.keuf.net
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:39

franchement je suis trop dégouté de ne pas etre venu mais je me suis fait un lumbago et j'ai préféré retardé le paint pour tout remettre en place je me suis commandé une ceinture dorsale pour les prochains big comme sa plus de probleme
et dimanche j'ai eu la gastro par dessus le marché Crying or Very sad bref week end de merde pour moi
pushyup

pushyup

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:54

Gastro - week de merde Smile c le cas de le dire LOL

PS: ok je sors.... What a Face
Dorian06

Dorian06

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

ia un bg le 13?
Mi-K

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:26

Heu, juste une question bete..... c est le castellet dans le Var (83), ou dans le Vaucluse (84)?? Parceque quand tu viens de Nice ca fait pas la meme distance!!
Si c est dans le var je serais peut etre 2 (tres francais comme phrase); et si c est dans le vaucluse je serai peut etre 5.

La duke ops aussi tu la fais a 37€?? Si oui, je t en prends cash 2 cartons, et meme pas la peine d attendre le mois d avril, j peux passer les recuperer plus tot si tu veux.
Mi-K

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:30

Et sur le repere des fougeres j ai vu qu il y en avait aussi un le 23 Mars aux adrets... ca tient toujours ca?
killball

killball

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:32

castellet dans le var à côté du circuit Paul Ricard

et la BG de 23 au adrets a été remplacer par une BG à Mons le 09/03
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

La guerre des mondes

1er monde : les Impériaux
Peuples humains vivant sur une planète nommé terre-nouvelle, celle-ci a été colonisé suite a la destruction de la planète bleue

2eme monde : les Nécrons
Peuple androïde vivant sur une planète mécanisé créer on ne sait comment mais un peuple très puissant

Ce wargame sera une première car vous pourrez choisir des atouts stratégiques en fonction de vos missions

Atouts stratégiques des Impériaux et des Nécrons utilisables une fois par mission :
- la régénération
- le parachutage
- surarmement
- médecine
- brouillage radar
- interruption du temps
- terminator
- prise de flanc

La régénération :
Consiste à faire rentrer les joueurs en continu jusqu'à la fin de la mission. Donc lorsqu’un joueur sera Out il pourra rentrer sans attendre. Il pourra soit rentré seul ou avec un collègue.

Le parachutage :
Sa consiste de faire rentrer des joueurs par le bord du terrain là ou le générale décidera, a définir avec l’arbitre extérieur avant le début de la mission. 5 zones possibles

Surarmement :
Les joueurs aillant cet atout pourra prendre des billes sans limite

Médecine :
Un médecin arbitre sera sur le terrain et soignera les joueurs touché sa permettra de pas sortir du terrain
Attention quand même a plusieurs petites règles
Si vous êtes en porté de tir a peine soigné vous pourrez vous refaire toucher donc a vous de vous repliez pour éviter ceci
S’il y a triche le médecin pourra vous définir comme mort et la fini la mission pour vous
L’arbitre pourra aussi choisir l’emplacement de repli pour vous s’il estime que votre position n’est pas appropriée

Brouillage radar :
Sa consiste à brouiller le radar renfort aux ennemis, sa permet que les renforts ennemis arrive le plus loin possible de la zone de bataille

Interruption du temps :
Lorsque les renforts doivent rentrer ils auront un coup de temps supplémentaire de 5mn avant de pouvoir retourner en jeu

Terminator :
Le camp qui aura l’atout terminator pourra désigner 5 joueurs avec cette option, le joueur sera invulnérable sauf si une touche se fait dans le masque

Prise de flanc :
Cet atout permet au joueur du camp qui a choisi cet option de rentrer par n’importe quel coté du terrain

Les atouts stratégiques seront utilisable qu’une seule fois dans la journée et un atout a choisir par mission

Les Missions

Mission 1 :
Les Nécrons ont installé un avant poste dans une foret prêt d’une base de la garde impérial
Objectif des Nécrons, réussir à tenir leur position le temps est compté

Durée de la mission : 15mn
Nécrons un loader plein plus 200 billes en réserve
Garde Impérial un loader plein et 100 billes en réserve
Lorsqu’un joueur est OUT il doit retourner à la zone neutre nettoyer son impact attendre 5mn puis retourner en jeu interdit de reprendre des billes sauf si vous avez un atout stratégique
Le Nécron Out ne pourra plus revenir dans le jeu

Mission 2 :
Les Nécrons doivent attaquer une zone qui permet à la garde impérial d’acheminer des renforts de vivre et de munition

Durée de la mission : 20mn
Nécrons un loader
Garde impérial un loader
Lorsqu’un joueur est OUT il doit retourner à la zone neutre nettoyer son impact attendre 5mn puis retourner en jeu interdit de reprendre des billes sauf si vous avez un atout stratégique

Mission 3 :
Un très grand générale a été fait prisonnier par les Nécrons, un commando a été formé pour libérer le prisonnier qui se trouve dans une zone très bien défendu

Durée de la mission : 30mn
Nécrons un loader
Garde Impérial 100 billes

Mission 4 :
Une grosse bataille fait rage dans la foret des unités Nécrons sont répartis en 3 zones une est le centre de commandement

Durée de la mission : quand le centre de commandement est détruit
Nécrons un loader plus 200 billes
Garde Impérial bille illimité
Les Nécrons choisiront leur centre de commandement avant le début de la mission et sera révélé a l’arbitre

Mission 5 :
La garde a installé un canon apocalyptique qui risquerait de détruire le vaisseau mère des Nécrons

Durée de la mission : 10mn
Nécrons un loader
Garde impérial un loader plus 200 billes
Les Nécrons doivent détruire le canon en moins de 10mn
Lorsqu’un joueur est Out il rentrera plus sauf si il a un atout stratégique

Mission 6 :
La garde doit impérativement prendre une zone défendu par un tiers de l’armée Nécron, mais les Nécrons recevront des renforts

Durée de la mission : entre 5mn et 1H
Le reste de l’armée nécron rentreront en jeu 5mn après le début des hostilités
La garde devra coute que coute prendre la zone avant la fin du temps

Mission 7 :
La garde et les Nécrons rentrent dans une bataille gigantesque

Durée de la mission : selon l’heure qu’il restera a jouer
Nécrons billes illimité
Garde impérial billes illimité
Lorsqu’un joueur est OUT il doit retourner à la zone neutre nettoyer son impact attendre 5mn puis retourner en jeu vous aurez le droit de recharger en bille aussi

comme vous pouvez le constater les missions sont très simple mais le plus de cette journée sa sera les atouts stratégique a bien choisir avant chaque début de mission
Doc
Admin
Doc

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:15

Sacrée journée en perspective. Les scenar on l'air bien pensé, les atouts stratégiques un plus pôur chaque equipe.
Merci pour l'invit.
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:11

salut les potos reste plus que 40 places déjà 60 d'inscrits
pushyup

pushyup

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:21

y en a deja 2... qui viennent sure... et moi j'essaie de motiver Ducat denis Smile
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:58

salut poto
oui je sais Lionel ma dit
on va faire une vidéo de ouf avec photos en plus
ça va déchirer grave
n'oubliez pas de passer sur notre fofo si vous voulez réserver des billes
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:34

71 INSCRITS RESTE 29 PLACES
bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL   BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL Icon_minitime

BIG GAME AU CASTELLET LE 6 AVRIL
Page 1 sur 1