jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

probleme avec mon MR3 spyder

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

probleme avec mon MR3 spyder Empty
MessageSujet: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

Salut à tous,
voila mon pti probleme c'est qu'avec mon MR3 en mode rafal ttes mes billes eclate je voulais savoir si quelqu'un avez deja rencontrer ce probléme et si oui comment le résoudre merci @ tous @++
Revenir en haut Aller en bas
big
Admin
big

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

je suis quasi sur que tes billes sont des toros Evil or Very Mad mais sinon je crois qu il fait trop froid pour tes billes
https://jobarptb06.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:25

Non j'utilise des RPS prémium.
big
Admin
big

Masculin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:41

et ben alors si tu viens dimanche on reglera ça sionon je suis sur qu il fait trop froid pour tes billes il faudrait que tu essay eavec d autre bille
https://jobarptb06.keuf.net
Doc
Admin
Doc

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Salut comme le dit BIG cela viens surement des billes car le MR3 possède un oeil dont ne tir que si une bille est devant la culasse.
J'ai un MR2 et il lui faut des billes un peu dures, type : nelson, tomahawk..
A plus scratch scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

je vais voir ce que ça donne avec un bon loader je viens d'acheter un "VL évolution 3"(23bps) et au passage je me suis pris un petit canon de 14"("thunder pig" strié a l'intérieur) et un kit ressort, tout ça pour mon petit MR3 en éspérant que ça le fasse en game.
Doc
Admin
Doc

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:19

Les ressort evite, ceux d'origine sont deja pas mal tendus et si tu en met des plus dur tu risque de casser encore plus de billes. Et en plus tu risque de plus passer au "chrony" avec le mien veloc quasi au mini, je suis à 290-305 m/sec en fonction de la bille et du canon.
Le canon c'est bien et ça suffit généralement pour améliorer ta précision les ressort je suis pas fan. Les billes n'ont plus forcement une trajectoire rectiligne si tu tend trop.....

A plus
clown clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mon MR3 spyder   probleme avec mon MR3 spyder Icon_minitime

probleme avec mon MR3 spyder
Page 1 sur 1