jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vend TIPPMANN X7 E-grip

+2
Mi-K
Dorian06
6 participants
AuteurMessage
Dorian06

Dorian06

Masculin Nombre de messages : 92

Vend TIPPMANN X7 E-grip Empty
MessageSujet: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:08

bonjour voila je vends mon TIPPMANN X7 éléctronique
il est casiment neuf il n'a tiré que 800 bille (il n'a servie q'une journer) il est en parfaite état
il est vendu dans sont enballage d'origine avec tous le materiel fourni au départ (clef a lène ,squegee,huile..)

prix : 350 euro
possibliter d'échange contre tippmann A5 avec E-grip, crosse et canon
Revenir en haut Aller en bas
Mi-K

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:10

il t a tant decu que ca??
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:03

non je sui hyper deg de devoir men séparer dpui lten qjbaver dessu avant dlacquérir mé mé parent moblige a le revendre depuis qu'il on appris qu'il été passer en 4em catégori et vu qjsui mineur (16ans) si ia un prob sa sra pour leur gueul dc du cou j'ai mm pa ldroi dle sortir de cher moi,rien et j'ai mm plus le droit de fair de paint tans qjen é pa un new.... dc bn sa fou les boules sinon c un super lanceur jlai utiliser pour la premimere foi pa plus tar que dimanche a MONS et c'était vraiment du bonnheur vraiment la france un pays de merde avec des lois de merde qui serve a que dal et qui fon chier tt lmonde tous sa pasqelle est diriger par deux trois trou du cul qui savent mm pas que le paint existe fuck!!
pushyup

pushyup

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

Rhaaa c dur la jeunesse Smile si tu veux je te le garde au frais Smile et t'en profite pdt les games?
Et comment ont'ils su qu'il etait classé en 4eme?

Fuck mais pas trop Wink
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

j'ai trop ouvert ma gueule...
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

salut dorian

si tu veus je t'echange mon tipmann98 custom pro aves poignée electro et flatline

Vend TIPPMANN X7 E-grip 1003788lw0
Vend TIPPMANN X7 E-grip 1003788lw0.f031005cae
pushyup

pushyup

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:38

Enleve le Faux chargeur...

au final ss rentrer ds le vice, sont classé arme de 4eme catégorie, seulement les gun lethal mais bon je savais pas que le paint tué !

Et ayant une ressemblance a une vrai arme.... dc les Custo... ou comme le mien d'origine en mp5... ou ton X7 ou avec les acc cross, canon, garde-main... etc...etc...

Dc, faut tjs qu'il soit démonté chez toi, au moins le canon... ou qd tu le transportes... et pour l'instant ya pas grand chance d'avoir de pb Wink les flics n'y connaissent rien, s'en foute en générale, ils ont autre chose a faire...Et comme d'hab, courtoisie et ca passe...

Autre chose?
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

j'ai regarder les texte a se sujet ave mon père c'est même pas un question de ressemblance avec une arme c'est le fait qu'il possede le mode full auto et que si un jour je blaisse quelqun avec jrisque davoir des prob vu qsa qrevien aparement au mêm que si javer foutu un cou de cuteau a cette personne etc... apré squi mfait chier c qui des centaine de joueur qui joue en full auto et qui sont pas emmerder mais bon vous connaiser les vieux toujour la pour vous fair chier des qui a un panneau "interdis"
pushyup

pushyup

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:02

Sur ce coup là, il a pas tord ds le sens ou tu est sous SA responsabilité (ass perso sous le nom de tes parents...) mais bon g jamais vu un full auto ou un autre gun faire vraiment mal, au pire un gros bleu un peu rouge et c'est tout ! et en plus personne ne dira que c'est telle arme qui a tiré sur tel personne...

pour le texte, il n'est pas en vigueur, pas encore appliqué... appel le gars chez qui tu l'as acheter, demande lui... je connais qq'un ptetre intéressé par une poignée electro... achete une poignée meca... au pire achete une poignée meca et garde là avec toi Wink genre chez camo (funpaintball), il doit avoir cela...

ce serair dommage tout de meme Wink
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:26

ba si il est intéresser par une poignès éléctro il acceptera pe etre de se séparer de sa poigner méca ? plus une peu dargent ba tien moi au courant sa mintéresse et pour squi est du ga qui me la vendu jl'ai acheter a paintball valley et le mec me ceritifie que je peu men servir qu'il n'y a que le mode full auto qui est interdis c'est tous mai squil ma pas dit c'est que si j'ai un problème avec lassurance sans ba les couilles quil était en auto réponse ou pas squi voille eu, c'est qu'il peu etre en full auto et sa leur suffi donc je sait pas ce que jdoit faire etc...
Doc
Admin
Doc

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

Le mode "echange" avec eventuellement une poignée meca a la clef parait etre un bon compromis.
Il faut rappeler que suivant l'endroit où nous jouons, les bleus seront ou ou moins concilliant, alors rest cool et prend une poignée meca Embarassed Embarassed
En plus tes parents seront plus tranquiles......
panzer

panzer

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

salut Dorian,je fais du paintball camo depuis 1992,j'ai joué un peux de partout,col de vence,col de braus,dans les blockaus de sospel au monté grosso,dans les forts du col de tende,blausasc,villeneuve loubet,aspremont etc...et je peux te dire que j'ai jamais eu de probleme avec les bleus(bien au contraire j'en connais de nice qui jouent..) et aucun accident a deplorer a partir du moment ou on observe un minimum de securité et pourtant en 92 il m'ais meme arrivé de jouer avec juste une paire de lunette de ski!!!!et lanceur de poing PGP et oui c'etait mes debut,juste avant on se caillasser avec des pierres au col de vence et de nuit,la c'etait bien plus dangereux,alors reflechis bien avant de te separer de ton gun,et puis a chaque journée de paint tu sera pas seul toujours encadres par des adultes cool....non;moi meme je joue avec mon fils qui vient juste de faire ses 14 ans mais des fois je le laisse jouer sans moi,a bientot sur le terrain Dorian..........c'est trop bon le paint cheers
pushyup

pushyup

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

Il fait bien plus vieux le ptit Wink
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

va espliquer sa à mes vieux ...
sinon pour léchange demande a ton pote dison 60 euro plus la poigné meca
jpense que c un bon pri sachan que le X7 electro coute 90 euro de plu que le basic et que la poigner elect seul coute 160 euro
et elle n'a servi qune seul foi
franchement sa mfait tro chier de dvoir passer en méca merde le full auto l'auto reponse et les rafale de 3 c'était tro du boneur sa va etre la misere de tirer une bille par une bill Sad
panzer

panzer

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:02

moi je veux bien leur expliquer a tes vieux que tous ces classement par categories c'est bien pour les armes a feux(je fais du tir depuis dix ans)mais pour le paintball c'est du blabla tous ça,si on devait tout prendre au pied de la lettre on ferai plus rien surtout moi,je pourrai pas me servir de ma moto(debridée) je pourrai pas rouler avec ma jeep(roue enorme,echappement un peut libre) mais je ne veux en aucun cas t'inciter a etre hors la loi,ça y est j'ai dis le MOT qui tue......a bientot je part bosser la
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:02

bn c'est bon j'ai un échange qui devrais se fair contre un tippman A5 avec ratchet alu canon hammerhead 12 pouces avec embase de 690 une crosse G36 repliable et une poignée électro + un loader de X7
vous en pensser quoi? moi pour ma part jpensse que c'est très résonnable jattend les foto mé aparement l'état est nikel il aurai servi moin dun disaine de foi jpensse que sa vo lcoup nn?
pushyup

pushyup

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:26

Ca me semble bien... mais disons que ton Gun sera tjs en 4éme... Sinon oui c'est une tres bonne affaire... mais ton X7 mec, il déchire... pas vrai?!
=SWAP=Nounours

=SWAP=Nounours

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:34

salut les gars

pour info le X7 et le T9 sont passé en 4eme catégorie tous le revendeurs ont été contacté par les préfectures pour avoir la liste des détenteurs alors éviter de jouer en sauvage avec
a+
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:06

putin qu'il déchire c'est un bijou surtout pour se qui des scénarios prise de fort et tout on regrattera juste la précision du canon d'origine pasqe en speedball on peu fair couvreur en full auto mai sur 20 bille tirer il ni en a pas une qui va deux foi au meme endroit mais bon il reste pratique quand on doit dégager un passage lol!
pushyup

pushyup

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:49

ca c due au canon...
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

sayé j'ai reçu mon coli Laughing enfin mon new marqueur
tro hate de le tester!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:55

j'aurrais preferer garder le x7 il est peut etre en egrip 4e categorie mais tu aurrais pus le fair passer en trigger reponse et en plus de ca tu a une cadance de tire resonnable tu aurrais jouer sous la plui la neige increvable.
Dorian06

Dorian06

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:52

si sa tenerr qa moi tkt pa que je lorer fait mes bn méquiper ma couté plu de 450 euro
et jsui encore lycéen donc les sousou pou racheter une poigner meca avec rt jlé aver pas lol et pour mes parent le fai quil et apri quil été passer en 4em les a refroidi du cou javer mm plu le droi de le sortir dla maison sauf pour le revendre lol!
mes jsui pa dessu dmon new marqueur il est peu etre moin joli mes bien plu préci et sa correspond bocou plus a mon style de jeu (et oui je campàe lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend TIPPMANN X7 E-grip   Vend TIPPMANN X7 E-grip Icon_minitime

Vend TIPPMANN X7 E-grip
Page 1 sur 1