jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

pb a5 + flatline

5 participants
AuteurMessage
Mi-K

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

Salut a vous!
Juste pour info : j ai fait une partie avec l assos de bagnols s ceze (gard), au mois de decembre, il faisait super froid (entre -2 et 2) et y avait du vent; et pour la 1ere fois je testais le matos fraichement sorti du carton (a5 + flatline). J ai utilise des billes toro ice, et dans la journee j ai du eclater au moins 40 billes. Meme en remettant le canon d origine et en nettoyant tout ca eclatait. J ai fait des tests de velocite et que ce soit a 140 ou 180 ca eclatait quand meme....
Un conseil? Une aide? n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
big
Admin
big

Masculin Nombre de messages : 393

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:30

change de billes la toro n est pas faite pour tipman essaye la tomahowk field ou alors nous allons certenement avoir de la bonne boulasse donc contact moi

sinon bon matos si tu a d autre soucis contact mikey pour les soucis de A5
https://jobarptb06.keuf.net
Doc
Admin
Doc

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:31

Comme dit Big
vire la toro c'est de la merde et tu veras ton gun aura une tout autre cadance Suspect Suspect
Mi-K

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

haaaaaaaaa vous me rassurez un peu!! ouf!! (enfin les mecs qui avaient des electroniques type ion marchaient bien et n eclataient rien... les tippmann 98 non plus d ailleurs). Mais bon, haut les coeurs, je reessairais avec de la tomahawk.....
Euh.... il me reste 1/2 carton de toro... personne n en veut??!! lol!
pushyup

pushyup

Masculin Nombre de messages : 110

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:51

ben pkoi pas mon BT mange n'importe quoi Smile Smile lol!
Invité
Invité
Anonymous

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

des ION tu as dis???
tu peux me les presenter stp
je cherche des conseils car desfois jai des beuges pas possible...
merci lol!
toro ice pas mal maisfaut faire gafe a ton gun si il est pas bon avec...
perso jai pas de blem moi afro
Dorian06

Dorian06

Masculin Nombre de messages : 92

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

ouaip pour les bille tu les fé combien? fo qje teste mon gun il a pa tiré encore
Doc
Admin
Doc

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:32

Attention pas de transaction financieres hors de la rubrique petites annonces ! merci
Mi-K

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:11

pour ceux qui joue avec les ion, tu vas sur le site de la horde paca, et c est l assos du gard (30). Je crois me souvenir que le president s appelle julien.....

pour les billes, on verra quand on se fera une partie, j'te les filerai surement contre la meme quantite d une autre marque, histoire de voir si ca passe dans mon gun (te prends pas la tete, meme si celles que tu me files valent moins cher je m en fout).
pushyup

pushyup

Masculin Nombre de messages : 110

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

Les ion lancent meme des cailloux Smile sinon pour les autrs X7, Bt... ils sont tolerant aussi...
Ya que les A5 qui ont besoin de billes de qualité car ce sont des Guns tres performants avec une vélocité assez impressonante !

Voilà, apres cela depend toujours du canon, je preconise un canon basique >40€ si vs voulez jouez avec des billes bof bof apres si tu investit ds un mechan canon, faut acheter de la mechante bille et là tu gagneras bcp bcp de distance...
Contenu sponsorisé

pb a5 + flatline Empty
MessageSujet: Re: pb a5 + flatline   pb a5 + flatline Icon_minitime

pb a5 + flatline
Page 1 sur 1