| description du matos de chacun | |
|
+9cedricjobard killball -IX- panzer Mi-K Doc pushyup Dorian06 big 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Admin
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : antibes Humeur : comme le temps Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mer 29 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 0:55 | |
| je ne vois pas de qui tu parle mais bon meme ceux qui ne sont pasfan de ce genre de gun te dirons que si tu as des sous a investire tu peux te payer un tipman et le customiser mais si tu veux economiser des sous passe vers des guns de speed et tu sera ravi de la cadance et de la precision mais apres chacun son style moi ja choisi legerete et cadance | |
|
| |
vadoor
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : pegomas Humeur : plus posé tu frole l'arret cardiaque Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 3:55 | |
| Je m'en fou un peu de la cadence de tire. J'ai acheter se kit car je pouvais avoir l'équipement complet ( lanceur-bouteille d'air-loader-masque) pour seulement 50€
Pour tout te dire, mon rêve serait un airow gun....
Et puis les guns de speed..........fougère un jour fougère toujours | |
|
| |
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 8:54 | |
| fougere .......... tu parles mais bon chacun ses gouts apres tout | |
|
| |
vadoor
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : pegomas Humeur : plus posé tu frole l'arret cardiaque Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 15:16 | |
| Gneu? Nan pour de vrais, mon truc a moi c'est de se cacher, sa a commencer en primaire ou j'était le champion du monde du quartier au cache cache | |
|
| |
cedricjobard
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : LE CANNET Humeur : toujours en forme et très sympa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 15:20 | |
| MOI toujours A5 j'en ai meme 2 avec differentes custo et MOI maintenant MINI invert est je fais pas de speed que du camo!!!!!!!! une fougere koi!!! c'est pas parecque tu as un gun de speed que tu fais du speed... tu peux avoir une ferrari c'est pas pour sa qu'elle est a toi!!!!!!! Mais si tu veux un A5 fait toi plaisir c'est un bon gun juste qu'a tant qu'il tombe en panne et apres tu t'achete un gun de SPEED (je parle en connaissance de cause)!! mais je reste quand meme fidele a mes A5 c'est sentimentale!!! | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 18:15 | |
| Boarf le a5 c'est THE piege a fric!! Mais qu'est ce que ça marche bien :D Aprés t'as déjà un bon marqueur, pense à te prendre un trés bon masque!!! C'est le plus important! aprés que t'es un mini ou un a5 ou n'importe si t'y voit rien c'est pas la peine | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 18:18 | |
| - cedricjobard a écrit:
- mais je reste quand meme fidele a mes A5 c'est sentimentale!!!
Tu parles tu les a meme pas amener à la derniere partie!! | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: description du matos de chacun Jeu 30 Oct - 20:39 | |
| si tu veux le meilleur gun prend un tippmann98,ça tombe jamais en panne,y a pas plus precis et tu tape plus loin que les autres | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Ven 7 Nov - 19:11 | |
| BT4 rip-clip, grip frame, buse venturi le tout en custo M16 a l'air | |
|
| |
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: description du matos de chacun Ven 7 Nov - 20:01 | |
| - fornafred a écrit:
- BT4 rip-clip, grip frame, buse venturi le tout en custo M16 a l'air
oui c'est ce que j'ai aussi je l'avais d'ailleur dimanche,mais je prefere mon bon vieux 98 qui est beaucoup plus precis et avec une portée plus importante! | |
|
| |
-IX-
| Sujet: Re: description du matos de chacun Ven 7 Nov - 23:06 | |
| - panzer a écrit:
- fornafred a écrit:
- BT4 rip-clip, grip frame, buse venturi le tout en custo M16 a l'air
oui c'est ce que j'ai aussi je l'avais d'ailleur dimanche,mais je prefere mon bon vieux 98 qui est beaucoup plus precis et avec une portée plus importante! Boarf bt4 = 98 :p, c'est piece pr piece la meme technologie!! Aprés ton 98 tire à 420 fps faut pas l'oublier hein M'enfin je dis ça je rien!! | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: description du matos de chacun Sam 8 Nov - 4:00 | |
| 420 c'est en co2 la je suis a 350!quelque pieces differe a l'interieur notamment le marteau qui n'est pas le meme.La valve aussi est differente,c'est tres dure de depasser 300 avec un bt... | |
|
| |
big Admin
| Sujet: Re: description du matos de chacun Sam 8 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
cedricjobard
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : LE CANNET Humeur : toujours en forme et très sympa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Sam 8 Nov - 13:29 | |
| ou la la sa charie un peu!!!!!!!! fait attention a toi big panzer va se venger sur toi mardi , il va s'approcher de toi au maximum pour te poser le canon sur la tete T'inquiete je serai la pour te proteger mon CHOU!!!!!!!! | |
|
| |
samurai
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : nice Humeur : bon vivant Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Lun 10 Nov - 22:14 | |
| alors cte quiqallerie je possede un tippman x7 +red dot cannon labco cette semaine va arriver mon nouveau bt4 avec red dot .rip clip.chargeur type m16 . un bon petit cannon + garde main et la petite preparation qui va bien j ai egalement un tiberius t8 au niveau tenue ma prefere est l acu mais je joue aussi en multicam parfois aussi en tenue allemande ( chien de guerre) | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mar 11 Nov - 1:31 | |
| si quelqu'un vend la tenu camonflage de Prédator... ça mintéresse!!!!! elle me plais beaucoup... si vous entendé parlé... | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mar 11 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
panzer
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mar 11 Nov - 2:20 | |
| | |
|
| |
kaméléon
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mar 11 Nov - 23:03 | |
| qué bourrins? a tu parle de nos 20 billes seconde | |
|
| |
kaméléon
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mar 11 Nov - 23:05 | |
| fluo/camo: a chacun sont pétard, mais une passion pour tous!!! | |
|
| |
Dorian06
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: description du matos de chacun Mar 7 Avr - 19:53 | |
| un peu de new dans mon matos ( meci cedric mdr) alors :- chargeur lapco -2 masque jt camo dont 1 intégral -gilet rap4 -mamba et si quelqun aurai une ou deux mine venom a vendre sa m'interesse !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description du matos de chacun | |
| |
|
| |
| description du matos de chacun | |
|