| pourquoi chuis tout jaune? | |
|
+3cedricjobard Private Zaim koga le parasite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: pourquoi chuis tout jaune? Lun 19 Jan - 23:39 | |
| ça correspond a quoi la couleur des noms?
A des groupes? | |
|
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Lun 19 Jan - 23:57 | |
| a ta team banane (c'est le cas de le dire ici) | |
|
| |
cedricjobard
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : LE CANNET Humeur : toujours en forme et très sympa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 0:23 | |
| et oui toi un parasite donc en jaune !!! moi un jobar donc en vert ta compris maintenant!!! | |
|
| |
wargremy
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : nice Humeur : cool Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 0:31 | |
| nan mais c maurin , y vient de commencé la picole, donc pas encore habitué mdr | |
|
| |
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 0:40 | |
| - wargremy a écrit:
- nan mais c maurin , y vient de commencé la picole, donc pas encore habitué
mdr mais il a besoin de rien notre maurin il est toujours comme ça non oui pour reconnaitre les team comme ça on sait d ou sont les gars | |
|
| |
wargremy
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : nice Humeur : cool Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 9:49 | |
| oui maurin est comme ca de nature c pour ca qu'on la pris avec nous lol! c clair au 1er coup d'oeil on reconnait , c'est bien mieux | |
|
| |
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 15:43 | |
| Et nous on est neutre?! Genre cible mouvante? | |
|
| |
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 16:06 | |
| moi je suis mercenair... j' ais pas du time je boss avec qui je veux... la preuve... | |
|
| |
Private Zaim
Nombre de messages : 115 Localisation : Villeneuve-Loubet Humeur : Freakin Fantastic ! Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 21:42 | |
| - Citation :
- Et nous on est neutre?! Genre cible mouvante?
Nan mais nous on est en multicam, on se font plus facilement dans le décors spour ca | |
|
| |
koga le parasite
Nombre de messages : 145 Localisation : là ou on s'y attend le moins Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mar 20 Jan - 23:18 | |
| putain je suis devenu un jaun, enfoiré d'admin de merd, en plu j'ai l'accen chinois !
et je viens de regarder dans mon frok, je suis encor plu degouté, raaah!
je vais te découper en tranche tellement fine qu'on pourra mem plu t'attraper avek des baguet!
(oui, c'est naturel, et alors?) | |
|
| |
Private Zaim
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mer 21 Jan - 21:42 | |
| Souvien toi de Diên Biên Phu Admin de merde ! (soutenons nos Camarades Parasites contre leur couleur Jaune, et soyons pour que leur couleur soit le Rose fuchia ) | |
|
| |
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Mer 21 Jan - 23:30 | |
| encore une insulte et tu sautes - Citation :
- Souvien toi de Diên Biên Phu Admin de merde !
| |
|
| |
Private Zaim
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Jeu 22 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
wargremy
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Jeu 22 Jan - 13:09 | |
| perso , ce n'est pas le gun ni la couleur d'identification qui fond le joueur!!! mais le soldat qui sommeil dans chaque para! | |
|
| |
koga le parasite
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? Jeu 22 Jan - 14:33 | |
| et oui, grace a l'admin, c'est nous maintenant le péril jaune, niak niak niak ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi chuis tout jaune? | |
| |
|
| |
| pourquoi chuis tout jaune? | |
|