pour le montage que tu veux faire c'est pas mal...
OOoohh Putain c'est exactement ce qu'il me fait!! La vente fini dans 13h et il n'y a aucune enchere...
Et j'ai pas la moindre tune... Je vais me chercher un coin et mourir seul...
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Mar 17 Mar - 19:17
tu m' a dit que tu voulais en acheté un... le mien en locurence... mais si tu n' a pas de sous-sous... ça va pas t' aidé^^ si tu arrive a me trouvé les sous je peux te le prendre via paypal et ptetre que tu peut l' avoir pour le 29... appel moi en cas...
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Mar 17 Mar - 20:04
fornafred a écrit:
tu m' a dit que tu voulais en acheté un... le mien en locurence... mais si tu n' a pas de sous-sous... ça va pas t' aidé^^ si tu arrive a me trouvé les sous je peux te le prendre via paypal et ptetre que tu peut l' avoir pour le 29... appel moi en cas...
Bah faut que j'arrive à vendre 2 3 trucs avant...
Passe moi ton num
fornafred
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Plascassier 06 Humeur : ok Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Mar 17 Mar - 20:21
tu aurais du venir le week-end dernier pour le chao de bren... tu leur a manqué toi et ton frere...^^
fornafred
Sujet: Re: tiberius T9 Ven 3 Avr - 19:08
Humm... C'est quoi le billes qui passe pas trop mall dans le tib? appar la reball( aucun soussi avec ) Merci
-IX-
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Sam 4 Avr - 10:02
C'est de la meca automag! Alors disons Absolument tout
Aprés mieux vaut de la bille chere! Rps, Tomahawk etc... Perso je joue avec le toro classic dans le t8
fornafred
Sujet: Re: tiberius T9 Sam 4 Avr - 18:19
j'ai un peut de casse et ça me gonfle^^ a moins qu'il y est un régage... si non ça se fait de rectifié la culace mais ça serra a locase...
Dorian06
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Mar 7 Avr - 19:45
baisse ta vélo il n'y a pas de secret surtout si tu fait joujou avec des reballs (comme moi XD) pasque qu'avec les reballs ta tendance a la poucer a fond pour avoir une putin de portée genre se quaucun gun de paint peu faire et du cou quan tu repasse a de la bille normal ba inconsciament tu te rappel la porter que sa avat et du cou ta tendance a la monter trop for par rapport a sque les bille supporte pace a la qualiter de boulette supérieur aussi c'est peut etre de la meca automag mais sa reste une tib et c'est asser chiant nivo boulette une foi qta toucher au réglages dorigine ... lol tous ce que je viens de te dire c'est du vécu après ta peut être de la merde qui c'est foutu dans le gun mais sa métonneré que tu ne ne prenne pa soin de se gro bb si ta toujours des prob ba appel torodistribtion et demande a parler au technicien il pourra peut etre t'aider après tout c'est son taf
fornafred
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 12:51
ok je vous remerci c'étais au cas où il y aurré une bille magique qui passerait super bien... si non faudrait se fair une partie avec tout les posséseur de tib^^ ou se faire un esquade... lol
-IX-
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 14:05
Dorian06 a écrit:
baisse ta vélo il n'y a pas de secret surtout si tu fait joujou avec des reballs (comme moi XD)
Ok LoL dc toi et moi on joura JAMAIS au meme endroit en meme temps!!!!!
killball
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 14:38
-IX- a écrit:
Dorian06 a écrit:
baisse ta vélo il n'y a pas de secret surtout si tu fait joujou avec des reballs (comme moi XD)
Ok LoL dc toi et moi on joura JAMAIS au meme endroit en meme temps!!!!!
idem, moi je suis réglé à 250/260 et c largement suffisant....
fornafred
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 14:58
vous inquiétez pas... 450 avec de la reball c'est pas dans les partie si non... c' est un oubli le but c'est pas de tué la cible
-IX-
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 15:26
Dorian06 a écrit:
tu te rappel la porter que sa avat et du cou ta tendance a la monter trop for
Voilà je campe sur ma position Peu de parties ensemble
fornafred
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 17:57
te kass y a les chroni pour rassuré les pus sencibles et puis tu snipe pas a bout portant... (moi non)
Dorian06
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : mandelieu Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 23:13
lol c'est vrai que sa serait sympa un escadron déclaireur en tib et puis tib tib rien nempeche d'embarquer un ti a5 elect avec canon court en sup en cas de prob si il fau se replier
fornafred
Sujet: Re: tiberius T9 Mer 8 Avr - 23:17
yep tout a fait d'acord... un snip + une arme de couverture^^ oaip
fornafred