Aller, on récapépèté:
ACU: eric,fred,marko
chiens de guerre: 8
parasite: 7
Le RDV est donc fixé a 10h au terrain.
Samedi j'aimerais vous donner a tous une "mission".
Pour bien réussir cette journée il nous faudra:
- de la barbaque (ça c'est moi et seb qui nous nous en chargeons)
- de la salade, charcuterie et fromage
- de la boisson chaude et de la soupe (servit dans les verres)
- de la boisson froide
- des couverts, verres et des assiettes en plastocs
- du charbon de bois
Si chacun d'entre vous peut s'occuper d'un de ces points, ça serait cool, pour les goûts vous avez carte blanche, et on réglera le trucs des sousous apres la pause déjeuné.
Si samedi soir tout n'est pas réglé ben je me débrouillerais
Si vous voulez apporter votre bouffe, no prob mais dites le pour pas qu'un se retrouve avec un tat de truc a manger le soir même.
Paintballistiquement, en dehors du fait qu'on va essayer d'en faire jouer un max en 50 billes, il y a 4 vrais scénarios prévus pendant la journée ... sisi ... avec des vrais histoires de dragons, de princesses, d'épées magique et ... de dépôt de munitions a faire sauter, de pont a raser, d'or a transporter et d'un général a assassiner.
Bien sur, on va garder le principe de blessures et de médecins deja employé au col de braus.
Pourquoi on fait ça dimanche et pourquoi on a pas pu le faire avant?
Ben pasque j'ai mal au dos et que je pourrais pas jouer
Donc comme j'ai pas envie de venir pour simplement me les geler avec mon camescope, je vais essayer un peu d'organiser tout ce foutoir.
Appelez moi des que vous avez du nouveau: 0686684049
Je retranscrirais sur le forum en direct, c'est ça le pouvoir de l'Iphone :p
PS: si un jobar veut se joindre a nous au dernier moment, no prob aussi, ça sera un plaisir
PS2: pour les billes on a du stock, mais on a que 2 bouteilles, donc prévoyez l'appoint.