Nombre de messages : 8 Localisation : nice Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: BONJOUR LETHAL PAINT Mer 29 Oct - 23:02
Bonjour a tous voici notre forum bientot fini, il pour but de crée d'autre site de jeux pour les paintballeur http://lethal-paintball.forum.st/
Venez vous inscrire car avant tout ces un forum pour parler du paint-ball en tout genre speed et foret.
Je vous atend merci...
CECI N'EST PAS DE LA PUB CECI ET UN FORUM DE PAINTBALL PAS UN MOYEN DE CE FAIRE DE L'ARGENT
Dernière édition par lethalpaint le Jeu 30 Oct - 8:18, édité 1 fois
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 0:45
bonjour a toi et merci de faire la pub pour ton forum mais nous ne sommes pas friand de ce genre de comportemnt alors si a la place de ce message tu as des choses plus interressante a proposer je suis preneur sinon merci de passer ton chemin et ceci est un post de presentation non de publicite
lethalpaint
Sujet: .. Jeu 30 Oct - 8:21
Bonjour en postant ici je ne voulais pas faire de la pub désole mais on recher pas a faire de l'argent ou de la location notre pub et de crée d'autre terrain de jeux et cree un forum de paintball pour les joueurs je pense qu'il et bon dans ce sport, loisir ce rassembler un peu et non pas de monter chacun de son coter son propre projet.
Apre si tu me dit que sur ton forum tu n'accepte pas de lien faire d'autre forum qui parle de paintball no soucy j'enleve dessuite le liens et merci encor ..
Bonne journée
big Admin
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : antibes Humeur : pas mal Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 8:53
je ne dis pas ça mais bon une petite presentation avant la pub c est bien
ce qui n est toujour spas fait d ailleur
lethalpaint
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 16:52
a oui oups pardon ...Donc presentation :
Thomas pratiquant le paintball sup airball et foret en faite jaime tout les styles.
J'ai decider de crée il y a quelque mois une association pour pouvoir crée des terrain en foret speed et sup airball qui sont en cour de creation pour permetre de faire decouvrire le paintball et faire jouer ce qui sont déja équiper.
sinon je suis de nice.
ben bon paint a tous et a bientot sur un terrain ...
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 20:45
salut et bienvenue a toi
panzer
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : nice st-isidore Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 20:46
Tu joues ou en foret?....
big Admin
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 20:54
et ben voila ça y est salut a toi thomas
lethalpaint
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 22:10
LOL ;; je joue en foret oui en speed et airball ..... prochainement je vais faire l'acquisition d'un tiberuis T9 elite .. on vera
panzer
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 23:12
thomas si tu as des coins sympas en foret nous on est preneur
cedricjobard
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : LE CANNET Humeur : toujours en forme et très sympa Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Jeu 30 Oct - 23:17
salut a toi et bienvenue parmis nous!!!!
@+++
Doc Admin
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : antibes Humeur : comme le temps Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Ven 31 Oct - 10:49
Salut a toi et essaye de te joindre a nous pour une prochaine partie
lethalpaint
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Ven 31 Oct - 12:28
pas de soucy . mais en cemoment les dimanche on boss sur le terrain , mais avec plaisir . merci
kaméléon
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Ven 31 Oct - 15:23
Salut a toi le ptit nouveau! pareil que doc; essaye de te joindre a nous pour une prochaine partie, histoire de voir le style de notre team
lethalpaint
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Ven 31 Oct - 16:14
pas de souci .. faudra vous aussi vous joindre a nous quan on aura fini nos terrain histoire de .. ce boulasser un peu ....
panzer
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Ven 31 Oct - 18:47
lethalpaint a écrit:
pas de souci .. faudra vous aussi vous joindre a nous quan on aura fini nos terrain histoire de .. ce boulasser un peu ....
y â pas de souci! du moment que ça reste du camo
lethalpaint
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Ven 31 Oct - 20:12
ben vous viendrais jouer en foret et puis .. nous dire un peu ce qui manque etc ..... on espere finir fin decembre comme ca on fera du camo avec la neige .. ( realiste lol )
panzer
Sujet: Re: BONJOUR LETHAL PAINT Sam 1 Nov - 0:21
lethalpaint a écrit:
ben vous viendrais jouer en foret et puis .. nous dire un peu ce qui manque etc ..... on espere finir fin decembre comme ca on fera du camo avec la neige .. ( realiste lol )
avec plaisir,en plus je viens de recevoir ma tenue de chasseur alpin