jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
AlaskanTracker




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

Bonjour à tous alors voila je me présente Arno passionné de mécanique moto je suis actuellement entrain de préparé un BBA en CI au USA mais je suis actuellement en France pour un court moment.
Je me suis inscrit sur votre forum car étant amener a voyagé souvent en Alaska j'ai eu l'occasion de faire des paintball dans la nature a très grande échelle se qui a été une expérience exceptionnel a s'entrainer a joué contre les militaires américain de la base de Fairbanks Alaska! Seulement je me suis acheter un X7 meca avant mon retour en France et j'ai été très déçu par la législation en vigueur et tout cet encadrement qui encadre le paintball en France malheureusement j'ai n'ai pas retrouvé se sentiment de liberté que j'ai eu en Alaska donc je n'ai pas utilisé mon marker ici. C'est pourquoi je me suis inscrit ici car le X7 étant un super marker cela sert a rien qu'il reste a prendre la poussière chez moi car je ne retourne pas en Alaska avant un petit bout de temps donc au temps qu'il serve a un passionné de votre communauté. J'espaire que mon inscription ne sera pas vue comme parasitaire je préférerai qu'il tombe entre les main d'un passionné plutôt que de partir sur leboncoin a n'importe qui.
voila voila!


Arno



V
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde...
» salut
» Hello tous le monde
» salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jobarptb06 :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser