jobarptb06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jobarptb06

forum sur le paintball
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite partie au adrets dimanche 9

Aller en bas 
+2
cedricjobard
killball
6 participants
AuteurMessage
killball

killball


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : saint raphael
Date d'inscription : 03/01/2008

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:04

je sais, je mis prend un peu tard, mais voilà si vous êtes motivé, RDV demain à 9h30 sur terrain, prévoyer vos billes.

on a un copresseur sur le site, et il faudra prévoir 5€ pour son utilisation (à volonter)

nous seront environs 15 joueurs

voilà, peu être à demain Very Happy

petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596 petite partie au adrets dimanche 9 527596
Revenir en haut Aller en bas
cedricjobard

cedricjobard


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : LE CANNET
Humeur : toujours en forme et très sympa
Date d'inscription : 02/01/2008

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:24

merci kill mais on joue mardi donc dimanche pas possible c'est pas grave un autre jour!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://jobarptb067keuf.net
panzer

panzer


Nombre de messages : 410
Age : 58
Localisation : nice st-isidore
Date d'inscription : 30/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:33

j'y serai avec mon fils cheers ça fait un pti moment qu'on c'est plus vu kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killball

killball


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : saint raphael
Date d'inscription : 03/01/2008

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:06

panzer a écrit:
j'y serai avec mon fils cheers ça fait un pti moment qu'on c'est plus vu kill Very Happy

trop cool sa fait plaisir de vous voir tous les 2, à demain cheers cheers cheers cheers

ced: avec plaisir pour un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
-IX-

-IX-


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2008

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:34

Bonsoir messieurs!!
J'ai besoin d'aide Sad
je viens demain, est ce qu'une ame charitable pourrait me preter un loader electro!!!

Merci d'avance à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
big
Admin
big


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : antibes
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 29/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:31

ne casses pas l eos toi hein ok Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jobarptb06.keuf.net
-IX-

-IX-


Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2008

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:47

big a écrit:
ne casses pas l eos toi hein ok Very Happy Shocked
Mais ne t'inquietes pas!! Je veux juste vérifer que tt va bien dessus!! Et surtout j'ai 2800 billes à tiré que je pourrais plus utiliser ac mes tippmann!!!!!!!
En gros ça va tirer severe demain!! petite partie au adrets dimanche 9 527596
Revenir en haut Aller en bas
big
Admin
big


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : antibes
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 29/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

et alors cette journnee comment ça c est passe

IX n oubli pas de passer chez panzer pour moi s il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://jobarptb06.keuf.net
panzer

panzer


Nombre de messages : 410
Age : 58
Localisation : nice st-isidore
Date d'inscription : 30/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

quand on est arrivé aux adrets il y avait deja une quinzaine de paintballeurs du team s.p.a.t 83,on etait une vingtaine de notre coté on a joué contre eux ,on a passé une super journée,joueur fair play dans l'ensemble,tous equipés radio,des gars dans notre trip quoi,je pense qu'on va essayer de les revoir de plus ils jouent depuis plus d'un an a peymeinade a l'ancienne maison de retraite ou il y a tous ces batiments immense et apparemment ils n'ont jamais été emmerdé
petite partie au adrets dimanche 9 Photo006mo8
petite partie au adrets dimanche 9 W800
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : antibes
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 31/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:41

Pour ça ils doivent jouer dans la maison qui est le plus loin, j'ai des potes qui jouent a l'air soft (je sais petits joueurs lol) et ils n'ont pas de pb faut simplement pas se pointer a 50 bagnolles Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
big
Admin
big


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : antibes
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 29/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

panzer a écrit:
quand on est arrivé aux adrets il y avait deja une quinzaine de paintballeurs du team s.p.a.t 83,on etait une vingtaine de notre coté on a joué contre eux ,on a passé une super journée,joueur fair play dans l'ensemble,tous equipés radio,des gars dans notre trip quoi,je pense qu'on va essayer de les revoir de plus ils jouent depuis plus d'un an a peymeinade a l'ancienne maison de retraite ou il y a tous ces batiments immense et apparemment ils n'ont jamais été emmerdé
petite partie au adrets dimanche 9 Photo006mo8
petite partie au adrets dimanche 9 W800



ho oui ho oui

je veux y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://jobarptb06.keuf.net
panzer

panzer


Nombre de messages : 410
Age : 58
Localisation : nice st-isidore
Date d'inscription : 30/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:45

oui effectivement il y a deux batiments a eviter car ils sont pas tres loin d'une maison,de toute façon meme en jouant sur les derniers c'est tellement immense qu'il y a de quoi faire et tout autour c'est la foret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Admin
Doc


Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : antibes
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 31/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

ça vaut le coup d'essayer mais il faut impérativement se regrouper pour les voitures. C'est ce qui risque de nous dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
panzer

panzer


Nombre de messages : 410
Age : 58
Localisation : nice st-isidore
Date d'inscription : 30/12/2007

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

Doc a écrit:
ça vaut le coup d'essayer mais il faut impérativement se regrouper pour les voitures. C'est ce qui risque de nous dénoncer.

oui tu as tout a fais raison.....mais il faut savoir que le parking est malheureusement juste en face du site et au bord de la route.....mais des que possible c'est promis on y va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killball

killball


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : saint raphael
Date d'inscription : 03/01/2008

petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

+1 pour allez jouer là bas....

sinon effectivement les mecs des s.p.a.t 83 on l'air bien motiver, faut les rencontrer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie au adrets dimanche 9 Empty
MessageSujet: Re: petite partie au adrets dimanche 9   petite partie au adrets dimanche 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie au adrets dimanche 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie?
» Adrets le 05/03
» dimanche 20 au adrets
» partie du 06.06.08 a drap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jobarptb06 :: les prochain BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser